Contact
Une question ?
Questions fréquentes
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
Arrivée à partir de 17h00
Départ jusqu’à 11h00
Les arrivées anticipées (dès 15h00) et les départs tardifs (jusqu’à 13h) sont possibles sur option à la réservation.
Que signifie que l'arrivée se fait de manière indépendante ?
Vous accédez à votre logement à l’aide d’une boîte à clés qui est disposée à l’entrée de l’immeuble. Il n’y a pas de personne pour vous accueillir physiquement. Vous pouvez donc arriver à l’heure de votre choix à partir de 17 heures (15 heures si vous avez opté pour l’option “arrivée anticipée”).
Vous pourrez ouvrir la boîte et récupérer les clés à l’aide d’un code qui vous sera envoyé par mail entre une et deux heures avant votre arrivée.
Lors de votre départ veillez à remettre les clés dans la boîte à clés à l’aide du même code.
Vous pourrez ouvrir la boîte et récupérer les clés à l’aide d’un code qui vous sera envoyé par mail entre une et deux heures avant votre arrivée.
Lors de votre départ veillez à remettre les clés dans la boîte à clés à l’aide du même code.
Qu'est ce qui est compris dans le tarif ménage ?
Le linge de maison : draps, serviettes (et peignoirs pour les suites avec spa) sont fournis. Les lits sont faits à l’arrivée et le forfait comprend le ménage de fin de séjour.
En revanche c’est au voyageur de veiller à ce que la vaisselle soit faite et rangée et les déchets jetés dans les poubelles prévues à cet effet avant le départ. Sans quoi une caution ménage pourra être prélevée.
Le forfait ménage est d’office inclus à partir d’une nuit réservée et n’est plus décompté pour les nuits suivantes. Si vous souhaitez effectuer un long séjour avec une option ménage supplémentaire, merci de nous contacter directement par mail.
En revanche c’est au voyageur de veiller à ce que la vaisselle soit faite et rangée et les déchets jetés dans les poubelles prévues à cet effet avant le départ. Sans quoi une caution ménage pourra être prélevée.
Le forfait ménage est d’office inclus à partir d’une nuit réservée et n’est plus décompté pour les nuits suivantes. Si vous souhaitez effectuer un long séjour avec une option ménage supplémentaire, merci de nous contacter directement par mail.
Y a-t-il des remises pour les longs séjours ?
À partir de 5 nuits réservées d’affilée, vous bénéficiez de -10% de remise sur vos nuitées.
Peut-on annuler une réservation ?
En cas d’empêchement, aucun remboursement ne sera effectué. Nous vous proposerons un report de date si vous nous prévenez par mail au moins 10 jours à l’avance.
Comment utiliser ma carte cadeau ?
Au moment d’effectuer une réservation, vous pourrez renseigner le code promotion de votre carte cadeau dans un champ prévu à cet effet. Le montant de votre carte cadeau sera automatiquement déduit du montant de la réservation.
À noter que les cartes ne sont utilisables qu’en une seule fois. De ce fait, si le montant de la carte cadeau est supérieur à celui de votre réservation, vous perdrez la différence.
À noter que les cartes ne sont utilisables qu’en une seule fois. De ce fait, si le montant de la carte cadeau est supérieur à celui de votre réservation, vous perdrez la différence.
Les cartes cadeaux sont-elles valables sur les options ?
Oui les cartes cadeaux sont valables sur les options. C’est même une bonne occasion de solder sa carte cadeau car elle n’est utilisable qu’en une seule fois.
Pourquoi me demande-t-on un acompte au moment de la réservation ?
Si vous réservez plus de 30 jours à l’avance, vous pouvez optez pour un règlement en deux fois sans frais. Dans ce cas un acompte de 50% du montant total de votre réservation vous est demandé au moment de la réservation. Cela permet de la bloquer. Le solde vous est demandé par mail automatiquement 30 jours avant votre date de séjour à l’aide d’un lien de paiement sécurisé. Cela permet d’une part de confirmer votre réservation mais également de pouvoir payer en deux fois afin d’espacer vos dépenses. Pour les réservations ayant lieu moins de 30 jours avant le séjour, vous devrez payer la totalité de votre séjour au moment de la réservation.
Puis-je payer mon séjour en totalité à la réservation ?
Si vous réservez moins de 30 jours avant le séjour, vous devrez payer la totalité du séjour au moment de la réservation. Si vous réservez plus de 30 jours à l’avance vous aurez le choix entre le paiement en 2 fois sans frais ou en une seule fois. Vous avez pour cela deux calendriers de réservation à disposition selon votre préférence sur la page “Réserver”.